Rituel pour faire d'une personne votre "esclave" sexuel

Accessoires :

- de l'encens de myrrhe

- un fil de cuivre

- une bougie noire

- une photographie de la personne désirée

- une photographie de vous

- une petite boîte noire

- une aiguille stérilisée

Mode d'emploi :

Nu, par une nuit de lune noire (nouvelle lune), faites brûler l'encens de myrrhe et, sur la bougie noire, gravez à l'aide du fil de cuivre un symbole représentant ce que vous désirez obtenir de la personne aimée. Sentez votre énergie pénétrer la bougie alors que vous gravez le symbole et visualisez fortement votre désir comme s'il était déjà accompli. Piquez votre annulaire de la main gauche et versez quelques gouttes de sang sur les photographies. Allumez ensuite la bougie et poursuivez votre visualisation pendant une trentaine de minutes. Plus vous donnerez d'énergie, plus les résultats seront tangibles. Déposez ensuite les photographies côte à côte devant la bougie et placez le fil de cuivre par-dessus. Tout en regardant les photographies, continuez à vous concentrer et commencez à vous masturber, lentement pour commencer. Puis, peu à peu, activez la cadence tout en répétant : " Lilith, fais de (dites le nom de la personne) mon esclave sexuel "
Au moment de l'orgasme, voyez clairement le visage de la personne dans votre esprit en train d'accéder à vos faveurs et criez une dernière fois l'incantation dans votre soupir de plaisir. Prenez ensuite les photographies, liez-les ensemble avec le fil de cuivre et placez le tout à l'intérieur d'une petite boîte noire avec un peu d'encens de myrrhe. Laissez la flamme de la bougie s'éteindre d'elle-même.

ATTENTION : Lilith est considérée comme un démon mais ayant été un moment la femme d'Adam et serviteuse de dieu, ainsi que l'une des femmes du roi Salomon un petit rituel a son égard n'est pas considéré vraiment comme mal vu

MEDIUM MARABOUT AFRICAIN VOYANT OGOU


CONTACTS

Tel: +229 96 94 33 38

E-mail: mediumogou@hotmail.com