Guérison des maladies de peau maître marabout OGOU

Si vous avez une peau à problème vous devez savoir qu’il existe un masque à base de deux ingrédients qui peut vous débarrasser de tous vos soucis et cela en un temps record.
Le nettoyage du visage n’est pas seule un acte esthétique mais il est aussi un geste d’hygiène qui préservera votre peau contre les agressions externes. Grâce à ce masque, vous vous débarrasserez de tous les impuretés accumulées durant la journée.
Ce masque n’est pas seulement un atout pour se débarrasser de tous les problèmes de peau. Ce masque est aussi une nouvelle méthode pour se nettoyer le visage deux fois par jour. Il est donc important de se nettoyer le visage le maton pour éliminer les cellules mortes et le sébum accumulés durant votre nuit de sommeil. Le soir, après une journée dans la pollution, il est aussi important de se laver le visage dans le simple but d’enlever toutes les impuretés.
Les bienfaits de ces ingrédients.
Ce masque beauté très économique est à base de bicarbonate de soude et d’huile de coco. Contrairement aux produits beauté vendus dans les parfumeries et grandes surfaces, ce masque fait maison ne contient aucun produit chimique. C’est un masque naturel qui vous débarrassera de tous vos soucis de peau. L’huile de coco mélangée au bicarbonate de soude ont une efficacité redoutable contre l’acné, les cicatrices d’acné et contre les irritations. Ce masque est aussi efficace pour éliminer l’excès de sébum et pour enlever les cellules mortes. Alors si vous avez la peau sensible n’hésitez pas à en appliquer.

GRAND MAITRE SPIRITUEL MEDIUM VOYANT OGOU
CONTACTS

Tel: +229 96 94 33 38

E-mail: mediumogou@hotmail.com