LA DISTINTION DES DIVINITES ET LEUR SUCCESSION AVEC MAITRE SPIRITUEL MEDIUM VOYANT OGOU

LA DISTINTION DES DIVINITES ET LEUR SUCCESSION AVEC MAITRE SPIRITUEL MEDIUM VOYANT OGOU | Retour affection,envoutement amour,trouver l'amour,magie devenir riche - Grand maitre marabout OGOU - Voyant Medium.

LA DISTINTION DES DIVINITES ET LEUR SUCCESSION

SEGBO-LISSA : Divinité à qui on attribue la source de tout ce qui existe. Elle est l'Ame suprême. On lui doit l'organisation divine et celle de l'humanité. Elle n'a engendré que Tohossou seule.
TOHOSSOU : Née de Ségbo-Lissa, elle a le pouvoir de l'Ame suprême afin d'engendrer tout le reste des divinités pour permettre ainsi l'organisation des ordres divinatoires.
DAN-DJENON-GANON : Première émanation de Tohossou, elle est chargée de la fortune et de l'anéantissement. Toutes les divinités de l'ordre inférieur sont sous ses ordres. Elle est mandatée par l'ordre supérieur pour définir les lois et les règles des systèmes religieux dans la conscience de tous les ordres.
DAN-AIDO-HOUEDO : Deuxième émanation de Tohossou, au service de Dan-Djénon-Ganon dont elle est en permanence chargée de missions. Elle sert de moyens de transport aux autres divinités à qui elle prête ses dons de transmutation hors du commun hérités de Dan-Djénon-Ganon.
HEBIESSO : Troisième incarnation de Tohossou, elle a une part de missions dans les services du maintien de l'ordre et de l'anéantissement. C'est le dieu de la foudre.
EGOU : Quatrième incarnation de Tohossou, elle s'occupe de la transformation matérielle dans le domaine de la technique et de l'armement. Réputée dans sa participation au contrôle du maintien de l'ordre, elle est la divinité chargée de la catastrophe.
AZIZA : Cinquième incarnation de Tohossou, elle est chargée de la communication, du contrôle du maintien de l'ordre et de l'anéantissement ; sa manifestation est indispensable à celle des ordres.
SAKPATA-AZON : Sixième émanation de Tohossou, chargée de la population, de la justice, de la santé.
TOGBOH : Septième incarnation de Tohossou, divinité des jumeaux, de la vision et de la précision.

GRAND MAITRE SPIRITUEL MEDIUM VOYANT OGOU

CONTACTS

Tel: +229 96 94 33 38

E-mail: mediumogou@hotmail.com